JSK : Ebossé a  signé hier son contrat .

JSK : Ebossé a  signé hier son contrat . division 1 jsk football 2  Toujours dans le même contexte, à propos de l’attaquant Albert Ebossé, qui est arrivé avant-hier en Algérie en provenance de Casa, on a appris que les responsables kabyles, qui sont intéressés par le profil du joueur qu’ils ont supervisé à travers quelques vidéos en présence de l’entraîneur en chef, Azzedine Aït Djoudi, ne souhaiteraient pas rater cette occasion de finaliser le contrat avec ce joueur. Selon une source de la direction, le joueur à signé son contrat hier. 

 «J’espère Être à la hauteur»

Hier dans l’après-midi, le centre avant africain, le Camerounais Ebossé Albert, s’est engagé officiellement avec les Jaune et Vert. Dans l’entretien qu’il nous a accordé, il a confirmé qu’il est très satisfait et très content de signer dans un grand club comme la JSK, et c’est ce qu’il cherchait avant tout, en venant à la JSK. Il nous dit vouloir connaître la réussite avec les Jaune et Vert de la Kabylie.

 Vous avez donc trouvé un terrain d’entente sur le plan financier ?

Très rapidement. Je peux vous dire que je suis amplement satisfait de venir à la JSK, même si certains présidents  voulaient s’attacher mes services. Les négociations sur le plan financier n’ont pas duré très longtemps. Le président Hannachi m’a estimé à ma juste valeur.

 Peut-on connaître les motivations de ce choix ?

Comme tout le monde le sait, la JSK en Algérie est devenue une tentation pour les jeunes éléments désireux de s’affirmer au sein d’une équipe ambitieuse, en témoignent ses excellents parcours.

Il y a d’excellents attaquants  à la JSK et il vous sera sûrement difficile de vous imposer dans l’équipe, y avez-vous pensé ?  

Cela ne me pose aucun problème, car les choses du terrain ne m’inquiètent pas du tout. Je connais ma valeur et la concurrence ne me fait pas peur. Il y a,  comme vous dites, d’excellents attaquants à la JSK et il me faut travailler très dur pour espérer décrocher une place de titulaire.

 Quel sera votre objectif cette saison ?  

Premièrement, j’essayerai de paraître avec un bon niveau avec la JSK pour jouer mon rôle dans l’équipe. Je suis un joueur très ambitieux et c’est pour cette raison que j’ai opté pour la JSK.

 Les supporters attendent beaucoup de vous. Que promettez-vous ?

Que je donnerai le meilleur de moi-même et que je mouillerai le maillot. Je ferai le maximum pour justifier la confiance qui a été placée en moi. Je suis, par ailleurs, impatient de faire la connaissance des supporters kabyles.

Entretien réalisé par S. A.