Somptueux accueil pour“Magic” à Annaba

Somptueux accueil pour“Magic” à Annaba  equipe nationale

Annaba a réservé un somptueux accueil pour Madjid Bougherra, dès son arrivée à bord de l’avion ATR, accompagné de son frère et son manager Hamid. Madjid a été reçu à l’aéroport Rabah-Bitat par le SG de la wilaya de Annaba, le DTS de Annaba et des anciennes gloires du football annabi.

Au siège de la wilaya  de Annaba, Bougherra a été reçu par le wali Mohamed El Ghazi qui a offert une réception en l’honneur de ce joueur, et qui dira à cet effet : «Je remercie ce Magic d’avoir accepté notre invitation, et je suis honoré de recevoir un héros du football algérien. Je le remercie au nom de tous les Annabis.»

Par la suite, Bougherra a pris la parole : «J’entame la saison avec mon club, mais je veillerai toujours à honorer les couleurs nationales et à hisser l’étendard le plus haut possible.»

Par la suite, des cadeaux ont été offerts à  l’invité de marque dont un tableau avec deux sabres qui remonte à la période arabo-ottomane. Bougherra rajoute : «Je suis attaché à Annaba dans laquelle j’ai passé toute mon enfance, et là où se trouve toute ma famille», et de rajouter : «L’Algérie est devenue l’équipe à battre et de continuer de donner la belle image de l’Algérie, et je suis heureux d’’être parmi les miens et de retrouver la ville de mes ancêtres.» Enfin, lors du repas organisé à  l’hôtel Sabri à l’honneur de ce joueur, on notera la présence de nombreux anciens joueurs annabis dont on citera : Abdelmadjid Tadjet, ancien international de Hamra, Ahmed Atoui, joueur de Hamra et ancien capitaine de l’EN, ancien joueur de l’USM Alger, Lahmadi Boudène, ancien joueur de Hamra et l’EN, Ali Doudou, ancien international de l’équipe de l’ALN, Cherif Guetai, ancien joueur de l’USM Annaba 80/90, Slatni Mourad ancien joueur de l’EN et USMAnnaba, Aïssa Menadi, président du SPA USM Annaba, Hami Abdellah, président de ligue de wilaya de football, Ahmed Mebrek, président de la ligue régionale de football. Enfin, on a noté qu’à l’hôtel Sabri, il était accompagné d’un orchestre malouf dirigé par cheikh Salah Benni, et un défilé de mode (tenues traditionnelles bônoises). Enfin Magic a fait une halte par le Mont de Seraïdi pour contempler la forêt des Monts de l’Edough où une autre réception fut offerte en son honneur.

A.A.B.